Jeudi 6 août 2015, le Domaine Avelorn se lance dans leur premier compétition CS GO! La line up du soir se retrouve composer de Saigo, iWeeDooZ, Dutho, Ilyria et neilmims.

Au seins de la Speed Cup CSGO Summer 15#47, organiser par Arena League, le DomA se retrouve au premier tour opposé Statyck, une équipe qui débute dans les compétition également. Le match est gérer sans souci par le DomA qui s’impose par un convainquant 16-2.

Qualifié pour les demi dans ce tournois en BO1, le DomA sa retrouve face au favori : Killer87. Composer entre autre de malek (begenius) , DEVIL (Teal LDLC), et trois autre joueurs de très haut niveau, l’expérience et le skill de Killer87 ne laisse aucune chance à nos joueurs qui s’incline 16-0… La bonne ambiance reste au rendez vous, et l’équipe se tiens prêt pour le match de la troisième place.

La troisieme place se joue contre Ømicron. Le DomA se retrouve face à un bon AIM dans l’équipe adverse ( Astiras entre autre), mais le sens tactique du leader in-game du Domaine Avelorn fait la différence, et s’impose 16-6.

Première expérience très positive pour le Domaine Avelorn dans une compétition online. Un premier podium et une forte envie de revenir sur des compétition pour se reprocher des équipe finaliste. Félicitation à Killer87 pour leurs victoire final.

Tout les details du tournois : http://csgo.arenaleague.net/index.php?option=com_multigames&view=cup&id=1098

2015-08-07T09:15:52+00:00