Vos MJ et leurs styles2016-06-21T16:48:36+00:00

Accueil Forums Jeux Jeu de rôle Vos MJ et leurs styles

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Modérateur
    Post count: 38

Ce petit sujet vous permettra deux choses.
    Premièrement, il vous permettra de voir qui est okay pour être MJ, et quels univers, ou styles d’univers, ils sont disposés à gérer.
    Deuxièmement, si vous voulez gérer des parties, il vous permettra de lister le univers que vous voulez/pouvez gérer.

Et rien ne vous empêche de demander si quelqu’un serait intéressé pour prendre le rôle de MJ dans un univers dans lequel vous vudriez jouer. Le tout, que vous cherchiez un MJ pour vouliez en être un, est de vous rappeler qu’à moins de créer votre propre univers, mieux faut grandement connaître celui que vous voulez utiliser, ou être motivé par de la recherche et beaucoup de lecture.
    Enfin, sachez que vous pouvez également demander ou proposer un univers tirés de quelque chose de précis, comme un jeu ou un film.

Le Domaine Avelorn vous présente ses MJ :

AdraethAdraeth
    Modérateur
    Post count: 38

Adraeth :

Univers possibles :
    Med-Fan :
    Original : Megalith. Autres univers Med-Fan tout à fait possibles.

Sci-Fi :
    Probablement de la SF « classique », sauf si un univers me tape dans l’œil.

Cyberpunk :
    Original : Corporate City. Potentiellement l’univers de Shadowrun en lui-même.

Comics :
    De l’univers type super-héros. Pas forcément tout coloré et brillant, probablement avec des côtés très sombres et torturés.

Apocalyptique/Post-Apo :
    Après cataclysme nucléaire ? Après une guerre interminable ? Ou une apocalypse zombie ? Ou encore un virus ? Ou une catastrophe naturelle ? Cela reste à voir, je suis ouvert à ce niveau.

Vampire The Mascarade :
    Ô délicieux univers sombre et sanglant ! Plus dans l’esprit de ce qu’on peut voir dans le jeu Bloodlines, donc époque plus contemporaine.

Horreur :
    L’horreur dans toute son horrible splendeur. Environnement malsain, personnages effrayants, imagerie sanglante et violence au menu. Ne pas mettre entre les mains de personnes sensibles, mon imagination ne s’excusera pas pour les insomnies.

[Nom indéfinit] :
    Univers avec concept original, sur lequel je planche encore, qui n’a pas trouvé de nom pour le moment. Le concept résumé : les joueurs incarnent des blobs colorés informes, gagnant des évolutions en fonction de leurs actions et réussites, lesquelles sont tirées au hasard au jet de dés, signifiant que personne ne sait jamais comment son personnage va changer, tant sur le plan physique que sur ses capacités. Rien ne se perd, tout se transforme. Les maîtres mots ? Ingéniosité et créativité.

Autres :
    Je suis tout à fait ouverts aux univers tirés de jeux vidéos, films, séries ou romans. Pour un peu que je les connaissent assez pour les adapter et créer un scénario, bien entendu.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.