Qui sommes nous?2014-10-29T14:27:37+00:00
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • Domaine AvelornDomaine Avelorn
    Membre
    Post count: 3

    Logo du Domaine avelorn

    Le Domaine Avelorn est une communauté multigaming Francophone composée de joueurs de divers horizons et de plusieurs nationalités.

    Commençons par un peu d’histoire….

    La fondation du Domaine date de la rentrée 2013 après que plusieurs joueurs de Minecraft eurent quitté leur ancienne communauté, voulant créer un endroit qui leur ressemble où chacun serait libre de jouer à ce qu’il veut avec ses amis. Néanmoins, il fallait pouvoir satisfaire les envies de chacun dans les nombreux jeux auxquels les personnes participaient, et en même temps fédérer un esprit communautaire.

    Le nom de la Guilde du groupe sur Guild Wars 2 fut utilisée: « Le Domaine Avelorn » était né.

    Tout début 2014, le site fut créé et une équipe d’administration fut nommée parmi les joueurs actifs et présents sur le mumble de la communauté (le seul élément vraiment actif alors). L’ambition était d’augmenter le nombre de membres actifs dans un premier temps puis de donner vie aux différentes infrastructures du site.
    1er objectif atteint à la rentrée 2014 où le groupe est passé de 7 à 8 actifs en février à une trentaine en Juin.

    Et dans les faits?

    Nous avons monté plusieurs équipes sur les différents jeux auxquels nous jouons, rassemblant les habitués sur les mêmes serveurs, allant même jusqu’à la compétition en équipe sur les jeux le proposant.
    Nous sommes une communauté où l’entraide et la solidarité sont notre mode de fonctionnement et où il règne un climat de bon vivre.
    Les règles de comportement tournent quasi exclusivement autour du respect des autres et de la camaraderie.
    Le but du Domaine Avelorn est de fournir un cadre de jeu agréable à tout joueur le souhaitant qui pourra y trouver entraide, jeu d’équipe et bonne rigolade.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.