Présentation de vireit2014-11-02T18:55:17+00:00
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Participant
    Post count: 3

Voici mon histoire…

Je suis né le 26 février 1998 dans une clinique de tours, qui n’existe plus à l’heure actuelle, j’ai grandi dans un quartier plutôt paisible, et bien entrenue.
    les voisins s’entendaient bien, et la bonne entente étais de mise……

Bref on s’en fiche des détails.

Donc moi c’est vireit, IRLi je me nomme Vincent, j’ai 16ans, et je suis en apprentissage pour devenir maréchal férrant.

J’ai commencer à jouer au jeux vidéo sur la nes de mon père, avec les très classique: marios bross et duck hunt.

Mon frère étant plus âgé que moi (5ans de plus) j’ai toujours eu la chance, car oui je considère ça comme de la chance, d’avoir l’expérience et la connaissance de choses qui ne sont pas de ma génération, tels que certains jeux vidéo et dessins animé, que je préféré largement à ce de ma génération.

à l’age de 10ans Je me suis mit à jouet au warhammers, ce qui a affecté mes préférence sur les jeux vidéos, qui sont les rpg.

A l’heure actuelle, mes jeux préféré sont:
    -wow
    -swtor
    -Dragon age
    -lol

Je pourrais en citer pleins d’autres mais il faudrait que j’écrive un livre pour ça.
    C’est tout pour ma présentation, merci de votre lecture, et a bientôt en game.

DuthoDutho
    Admin bbPress
    Post count: 32

Bienvenue Vireit, Bonne route au Domaine Avelorn

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.