MisaKitten2014-11-06T23:52:43+00:00
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Membre
    Post count: 2

Bonjour/soir à tous & à toutes!

Voilà après un petit délai j’ai enfin trouvé la motivation de venir me présenter sur le forum entre une petite game et des devoirs, juste histoire de faire un break. ^^
    Donc je me présente, Marie (mais on m’appelle Misa :3), 17ans, Terminale L, je viens du Suuuuud.. ouest, en Dordogne et plus précisément dans le petit canton s’appelant Bergerac (ouioui, comme Cyrano de Bergerac). Mais en plus de Cyrano je tiens à préciser que nous possédons aussi d’excellents vins tels que le Pécharmant, des truffes, fraises, noix et toutes formes de canard cuisiné.
    Pour en revenir au sujet principal, j’ai découvert le DomA suite à ma rencontre avec Amin il y a quelques temps de ça sur LoL. J’ai commencé à sympathiser avec lui et après de nombreuses soirées à DuoQ avec notre légendaire compo remorque/kitsune (ou Skarner/Ahri), on a décidé de se rencontrer IRL sur Paris. Après qu’il m’ait foutu un vent monumental la première fois que je suis venue sur Paris, on a enfin pu se voir lors des dernières vacances (il y a une semaine) et c’est ainsi que j’ai rencontré Eyolis, Euthanase, Coverlight, Diabo (cc le DB!) puis Foxygene en coup de vent (KFC trololol). Etant déjà venue à quelques reprises sur le Mumble j’ai décidé de revenir plus fréquemment et pourquoi pas de rejoindre cette merveilleuse communauté qu’est le DomA. :3
    En ce qui concerne mon (petit) palmarés de gameuse apprentie, je suis une ancienne joueuse hardcore de meuporg et plus précisément de notre cher WoW auquel j’ai joué pendant environ 3 ans. J’ai aussi longtemps joué à APB:Reloaded (rip), Diablo III, Saints Row et bien sûr *roulement de tambour* …League of Legends! Je compte également bientôt me lancer dans DotA2 et me remettre de façon aguerrie dans WoW pour la sortie de WoD ainsi que D3 suite à mon achat de RoS.
    Ceci étant dit, vous pouvez me retrouver sur: LoL (MisaKitten), WoW/D3 (Misa#2174)), Skype/Twitter/Instagram (xMisa7)
    Bisous~ <3

neilmims
    Admin bbPress
    Post count: 15

Bienvenue et n’hésite pas a sortir du salon Lol. Surtout qu’il y a du monde qui joue a D3 par exemple

MisaKittenMisaKitten
    Membre
    Post count: 2

Avec grand plaisir! Mais cela devra attendre pour D3 étant donné que tous mes jeux excepté LoL sont sur mon cher DDE et qu’il m’a lâchée..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.