Le topic du blabla2014-03-10T21:03:01+00:00

Accueil Forums Générale Discussion générale Le topic du blabla

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Admin bbPress
    Post count: 14

blabla

DrClockWizDrClockWiz
    Membre
    Post count: 1

blablabla !

Sinon, content de voir que ça avance et que Volunthar va reprendre du service.
    Je suis dispo pour aider ^^.

Modron/Clock

xouxouxxouxoux
    Admin bbPress

Volunthar a eu une période d’activité dernièrement, mais le développement de la 1.6/1.7 est arrêté car je n’ai plus trop le temps de m’en occuper présentement.

Le nouveau site devrait sortir d’une semaine à l’autre en revanche.

Balmir
    Membre
    Post count: 2

Salut,

Je suis le développement de Volunthar depuis presque le début et j’ai vraiment hâte que le projet aboutisse, c’est vraiment un projet qui me plait.
    J’étais sur le serveur lorsqu’il était encore ouvert dans le projet de notre cher Syberia (qui est si je ne me trompe pas un membre de l’équipe), j’avais même fait un don de 5e pour passer au grade de Contributeur (je ne suis plus sur^^) mais le serveur avait fermer 1 semaine après 🙁 Bon ce n’est pas très grave je n’étais pas à 5e pret^^

Je vous souhaite à tous une bonne continuation pour le développement, j’aurai bien voulu vous aider mais je n’ai « aucun talent » informatique ou Minecraftien je suis seulement un gros farmeur (Syberia, si je me rappelle bien m’a la souvent dire lorsque je creusais pour son projet) donc cela ne servirait à rien.

Bon encore bonne chance à vous, prenez votre temps (même si vous n’en n’avez pas forcément beaucoup) et à bientôt je l’espère^^

Cordialement, Balmir.

xouxouxxouxoux
    Admin bbPress

C’est très plaisant et encourageant de voir que même après tout ce temps le projet est encore suivi 🙂

On travail encore à la mise en place des structures mais on a jamais était aussi près de l’ouverture 🙂

Balmir
    Membre
    Post count: 2

Et moi ça me fait extrêmement plaisir de voir que vous continuez le projet car comme je l’ai dit plus haut ce projet est vraiment un projet qui me plait 🙂

En tout cas je suis très heureux « d’entendre » dire que l’on a jamais était aussi près de l’ouverture 🙂

Dans tous les cas, lorsque le projet sera abouti et que Volunthar ouvrira de nouveau ses portes je sauterai dessus !!!!

Pour terminer je tiens à vous féliciter pour le site du serveur car il est vraiment magnifique en plus vous dite qu’il n’est qu’à la moitié de son avancement :

null

Donc lorsqu’il sera fini je me demande bien se que cela va donner 🙂

Encore merci à vous pour ce projet, bonne continuation et à bientôt 🙂

Smilo
    Membre
    Post count: 1

Salut !
    J’étais sur Volunthar à l’époque (j’étais smiilo, j’sais pas si tu te rappelles de moi xouxoux, je faisais partie de la ville qui commencait à se construire au sommet d’une falaise, avec les genres d’immeubles bien sympa ^^) ! Bref juste pour dire que j’attends aussi la réouverture du serveur avec impatience. Bon courage à vous pour la suite !

xouxouxxouxoux
    Admin bbPress

Hello Smilo, je me souviens bien de toi 🙂

Le serveur a pris un peu de retard car j’ai dû m’absenter quelques jours de plus que prévu mais maintenant que je suis de retours ça devrait repartir correctement 🙂

Merci en tout cas pour le soutien 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.