Jibeon2015-11-16T18:01:43+00:00
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant
    Post count: 2

Loin de moi la volonté d’utiliser un modèle type et linéaire pour me présenter, mais comme ceci semble important dans la perspective d’échanges humains, je vais faire un effort de cohérence et de lisibilité.

Je m’appelle Jonathan et j’ai 21 ans. Je suis étudiant en M1 professorat en Normandie, bien que je me sois pris une année sabbatique par manque de motivation et envie d’évasion. J’apprécié la littérature éclectique et la musique (je joue du piano depuis 10 ans et de la guitare depuis 3). Je suis quelqu’un de très curieux qui s’intéresse à beaucoup de domaines de connaissances, mais je les étale rarement car il m’arrive, à mon grand regret, de me montrer maladroit dans la démonstration de mes convictions parfois trop arrêtées. Ceci étant dit, je reste toujours disponible et à l’écoute
    Je suis un gamer dans l’âme depuis des années, passant par divers types de jeux (MMORPG, FPS, MOBA, …). Actuellement, je suis beaucoup sur CS:Go et LoL (que j’ai commencé lors de la S2), et je suis fondateur d’un serveur GMod.

On m’a récemment chargé de la section LoL et du recrutement de joueurs afin, à terme, de créer une voire plusieurs line-up classée(s).

J’espère que ceci aura suffit à me présenter de manière évidemment non-exhaustive.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.