Here comes a new Challenger !2014-11-12T21:50:58+00:00

Accueil Forums Tout ce qu’il faut savoir Présentation des membres Here comes a new Challenger !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Membre
    Post count: 3

Bien le bonsoir, voire bonjour si vous tombez sur ce topic en journée. Après tout, nous ne sommes pas ici pour discriminer qui que ce soit, les gens du jour, les gens de nuit.

Je me présente rapidement, je m’appelle (Henry) Half, voire Halftasoeur sur certains jeux.

Alors je vais essayer de faire une présentation à peu près complète, j’ai 21 ans (bon en vrai 20 ans, mais je suis né le 16 novembre, donc je triche un peu si ça ne vous dérange pas. Si cela vous dérange, signalez-le à Dutho) .

Mes jeux préférés … mmmh … Bon, déjà je dois dire que j’aime le jeu vidéo, en général (je fais un mémoire dessus et tout, la TOTALE) après j’aime beaucoup certaines licences comme Zelda, Metroid, FF, autres trucs coooool. Maintenant, je suis passé sur des jeux un peu plus compétitifs comme LoL, SCII, un peu CS (je suis nul :D) et puis à côté de ça je joue à à peu près tout ce qu’on m’offre, même les pires jeux indés qui existent.

Après voilà voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire. Posez-moi des questions n_n (là je rajoute un petit smiley qui fait comme si j’étais quelqu’un de super sympa, mais en fait pas du tout)

neilmims
    Admin bbPress
    Post count: 15

Bienvenue à toi ! On a un petit chat qui s appelle Zap, on t autorise a la manger Alf

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.