Eyolis2014-11-04T18:37:51+00:00
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Membre
    Post count: 6

Bonjour, on m’a dit qu’il y avait un casting pour devenir membre d’une communauté de SuperHéros superfortsdelamortquitue, c’est bien à cette adresse ? Ha il faut que je me présente, c’est ça ? Bon d’accord, on va essayer.

Alors, née sur une superplanète superpasconnue nommée Le Puy-en-Velay (lentilles rpz) un certain mardi 5 octobre 1993 à l’heure précise (ou pas) de 18h25, j’ai été dotée du super don de Clairvoyance. (Et oui, je sais donc déjà que je vais être recrutée dans votre communauté, mais chut, faut pas le dire !)
    Avec mes copains SuperHéros, en attendant de recevoir des SuperMissions Superdangereuses et Superhéroiques, on joue à des jeux. C’est des jeux rigolos, mais je suis mauvais perdante (Honte à moi !).

Vous vous demandez à quoi je joue ? Ha pardon, suis-je bête, j’avais oublié cette étape. Alors, je crois que mes copains pourraient tous vous citer League Of Legends, c’est vrai, je l’admets je joues beaucoup à LoL. Mais je joue aussi à d’autres jeux hein, je vous le jure !
    Lesquels ? Hum, laissez-moi réfléchir … APB .. Ha non, je l’ai delete j’étais trop nulle (servir d’appât c’est pas très rigolo). Hm .. Si, j’ai trouvé ! Vindictus, quand mon ordinateur le veut bien ..
    Ha oui, vous voulez savoir quelque chose sur moi ? J’ai un pc censé être très bien, mais en fait il est lent, et il m’aime pas. Je crois aussi avoir la réputation d’ennuyer tout le monde avec mon micro (si je puis dire) de très mauvaise qualité .. (Que vos oreilles me pardonnent mes péchés). Parenthèse terminée, je joue aussi à Hearthstone, Aion, Osu, Skyrim, Assassin’s creed (enfin que le 1 pour l’instant), The wolf Among us, Smite (Mais je suis vraiment vraiment très beaucoup mauvaise)Diablo 3(même si je ne suis que bas level), et probablement d’autres que j’oublie.

Sinon, en dehors de ma vie de SuperHéroineSuperTropForte, je suis en seconde année de Licence en Lettres Modernes. J’aime les enfants, et je veux etre institutrice.

Comment j’ai connu mes SuperCopainsSuperHérosduDomA ? Gràce à League of Legends (encore et toujours). A vrai dire, avec mon SuperAmoureuxDeLaMortQuiTue Euthanase, on a rencontré Kayorano lors d’une partie, qui nous a ensuite proposé de le rejoindre sur la Communauté.

Je dois vous fournir d’autres informations, vous croyez ? Voyons, Messieurs-Dames, est-ce vraiment nécessaire puisque, de toute évidence, je suis déjà engagée ? 🙂

A présent, chers compatriotes, je vous salue !

…..

….

J’VOUS AIME PUTAIN !

neilmims
    Admin bbPress
    Post count: 15

Ton don clairvoyance est niveau 1 non?

On te refuse !

Bon OK bienvenue a toi …

DuthoDutho
    Admin bbPress
    Post count: 32

Euh j’ai eu un message, parait qu’on a une demande d’admission d’une tarée qui dit a tout le monde que c’est super et qu’elle voit l’avenir, c’est ici?

Ah c’est vous? Hum…

Bah…euh…

Bienvenue alors 🙂

EyolisEyolis
    Membre

J’vous avais dit que j’étais engagée ! 🙂

KroggKrogg
    Participant
    Post count: 10

Accordéon.

Ça, tu l’avais pas prévu.

EyolisEyolis
    Membre

En es-tu seulement sûr ?

Half
    Membre
    Post count: 3

Je suis nouveau venu, pour ma part, mais j’ai apprécié ta présentation.

J’avais un instituteur pendant mon année de CM2 qui était un peu geek, mais j’imagine dans 3 ou 4 ans quand une vague de gamers vont envahir l’éducation nationale, mon Dieu, peut-être que la France va enfin avoir un peu de force de par son éducation nationale !!!

J’espère bien te voir sur le mumble et peut-être sur LoL 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.