Euthanase (on m'appelle DOCTEUR Euthanase !)2014-11-04T03:08:37+00:00

Accueil Forums Tout ce qu’il faut savoir Présentation des membres Euthanase (on m'appelle DOCTEUR Euthanase !)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Membre
    Post count: 1

Alors le bleu, on veut rentrer dans le Domaine Avelorn ? Tu es sûr de ce que tu fais ? T’es un téméraire à ce que je vois ! Tu le serais un peu plus que je serai peut-être prêt à t’apprécier !
    Fais gaffe mon bonhomme, si tu passes sur le canal League of Legends, il se pourrait que tu te retrouves face à DOCTEUR Euthanase. Si tu ne joues pas à ce jeu, tu pourras te contenter de m’appeler Euthanase, et quand tu auras tué ton premier modo, je t’autoriserai à m’appeler Eutha. Entre nous, mieux vaut pour toi de rassembler toutes tes forces et ton courage avant de me voir !

Dis toi qu’à 23ans, je me suis déjà évadé d’Azkaban 3 fois (Sirius Black est un amateur), condamné pour avoir heurté la sensibilité de 128 créatures magiques protégées, les avoir mangées, puis revendu leurs organes sur le marché noir ( d’ailleurs, c’était pas toi la balance ?); pour détournement de fonds de la banque gringotts et pour crise de grammar nazi sur des lycéens innocents.

Plus sérieusement, j’ai atterri sur le DomA grâce à LoL et je compte bien y rester ! ( t es conquérant ou tu ne l’es pas ! ). Tu me croiseras souvent en Duo avec ma compagne Eyolis (tu la mates, je te défonce, tu lui parles, elle te défoncera ! MOuahahahahahha ! ). Sinon je joue à d’autres jeux, que ce soit des RPG (skyrim, Borderlands 2, Deus Ex : human revolution), des MMO (Aion, Tera, Vindictus, Lineage2), des MOBAS (World of Tanks, star conflict, LOL bien sûr, Hawken, MechWarrior, Planetside2). Tu auras le choix si tu veux qu’on joue ensemble 😉

Si tu veux parler d’autres choses que les jeux vidéos, je serai également ravi de pouvoir partager avec toi, que ce soit de la littérature, philo, actualités, sciences ou ta dernière conquête en soirée (euh oublie ça, Eyolis risque de me le faire payer ! :p) Au final, si je ne suis pas en ranked, je suis toujours dispo pour une bonne conversation (à condition que tu payes ta pinte ! ) Si jamais, faiblard que tu es, tu as un problème, n’oublie pas Euthanase pour en parler. Je prendrai ma hache et j’y couperai court !

Alors te sens-tu prêt pour le Domaine Avelorn ? Seuls les plus braves, les plus rusés, les plus forts survivront pour l’ultime bataille du Ragnarok ! Et n’oublie pas comme dit le vieil adage : « Même les grands chênes furent autrefois des glands ! »

ImortalmarImortalmar
    Participant
    Post count: 7

Bon mon petit Eutha..

J’vais t’avouer un truc..

JE t’ai balancé !

Bisous !

neilmims
    Admin bbPress
    Post count: 15

Je ban la balance promi!

Bienvenue a toi

VaregueVaregue
    Participant
    Post count: 15

EUTHANASE JE T’AIME
    Ahem, bienvenue

DuthoDutho
    Admin bbPress
    Post count: 32

Et c’est quand que tu deviens chêne toi :p

Sinon bienvenue 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.