[Validée] Des Signatures [Pas pour ces P*dales de Verts pour une fois :D ]2014-11-04T18:25:42+00:00

Accueil Forums Propositions et demandes Proposition de fonctionnalités [Validée] Des Signatures [Pas pour ces P*dales de Verts pour une fois :D ]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Participant
    Post count: 6

Je propose que nous puissions mettre des signatures à la fin de nos postes (comme dans 70% des forums habituels) Histoire d’habiller nos post, même les plus succins 😀

VaregueVaregue
    Participant
    Post count: 15

Je sais pas pourquoi mais je sens déjà des signatures malsaines s’émaner de toi …

DuthoDutho
    Admin bbPress
    Post count: 32

C’est a voir, j’attends des avis.
    Si je trouve l’idée sympa, je pense qu’il faudra quand même réglementer pour éviter de surcharger inutilement les pages affichés avec des images trop lourdes.

Et puis la question de la lisibilité est a voir aussi.

KroggKrogg
    Participant
    Post count: 10

Y’a pas moyen de limiter la taille du champ quelle que soit celle de l’image, quitte à ce qu’elle soit coupée ? Ou de carrément désactiver l’insertion d’images dans la signature ? Enfin, c’est juste une idée.

DuthoDutho
    Admin bbPress

Pas bête Krogg.

Au pire, si on ne peut désactiver l’insertion, suffit de pas en mettre.

Je réfléchis également à un système de badge pour chacun en complément de cette idée.

DuthoDutho
    Admin bbPress

Proposition validée

Vous pouvez désormais modifier votre signature dans votre profil section Forum.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.