Découverte du mode de jeu classique de Warcraft 32014-11-11T01:45:59+00:00

Accueil Forums Générale Organisation d’Events Découverte du mode de jeu classique de Warcraft 3

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Membre
    Post count: 20

Hey ! ;p

Je vous propose une initiation au mode classique de warcraft 3 pour ceux qui sont intéressés le samedi 15 novembre vers 15h. Le mode de jeu consiste à développer son économie ainsi qu’une armée tout en manœuvrant cette dite armée contre une ou plusieurs armées adverses, prendre l’avantage et ce faisant détruire les bâtiments ennemis. Un joueur perd lorsqu’il ne dispose plus d’aucun bâtiment. Il est donc important dans cette optique de savoir comment prendre cet avantage sur l’adversaire ! Que produire contre des chasseresses elfes? Comment se défendre contre un roi de la montagne humain? Quel héros a une bonne synergie avec un autre? Comment faire pour empêcher un héros ennemi de s’échapper facilement? etc.

C’est ce que je propose de vous enseigner via quelques parties contre l’IA afin de vous familiariser avec quelques techniques de base 🙂

Si les gens accrochent pourquoi ne pas organiser quelques tournois inter communauté?

Zap

neilmims
    Admin bbPress
    Post count: 15

L’idée peux être sympa, on utilise beaucoup de mode et au final on connais peux le jeux de base.

DuthoDutho
    Admin bbPress
    Post count: 32

Sympa comme idée.

Hésite pas a faire tourner ton idée sur le mumble, on le fera aussi.

Pour les suivants n’hésitez pas a confirmer votre présence a l’événement que Zap puisse s’organiser.

🙂

zap
    Membre

Si y en a qui veulent déjà s’entrainer avant pour faire leur frime ou aider aussi on peut ! ;p

zap
    Membre

15h20 passées il n’y avait tjrs personne j’ai donc annulé.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.